750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du sel dans ma cuisine
28 novembre 2010

Country potatoes

country_potatoes

Après les pommes dauphines, une nouvelle recette de pommes de terre. Dommage que la photo ne leur rendent pas honneur: elles sont absolument délicieuses. J'ai trouvé la recette sur le magnifique Rdv aux mignardises.

Les ingrédients

-4 à 5 pommes de terre de taille moyenne

-2 gousee d'ail

- piment rouge doux

-sel

- poivre

-persil ( facultatif)

1. Laver soigneusement les pommes de terre.

2. Les couper dans la longueur en 4 ou 6 morceaux sans les éplucher.

3. Les mettre dans un saladier. Ajouter l'huile, les gousses d'ail pressées, le piment le sel et le poivre. Bien mélanger.

4. Disposer les morceaux de pomme de terre sur du papier de cuisson et faire cuire 40 minutes environ dans un four préchauffé à 200 degrés.

5. Servir bien chaud en accompagnement de viande ou de poisson.

Publicité
Commentaires
M
bonjour ça à l'air appetissant! combien faut il d'huile svp? MERCI
B
Je les adore!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
L
super!merci Iza, bisous
A
hum de belle patatos maison miam
Du sel dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
Du sel dans ma cuisine
Publicité