750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du sel dans ma cuisine
23 janvier 2011

Tartine poivron tomate

tartine__poivron_tomate

Une recette de petite tartine rapide à préparer, en entrée ou comme ici pour un repas léger, acompagnée d'une salade verte et de tomates.

Les ingrédients ( pour une tartine)

- 2 cl de purée de tomates

- 2 cl de purée de poivrons rouge*

-1 cl d'olive

- 1 anchois

-  du comté fraichement râpé

-- une tranche de pain

La recette

*Pour la purée de poivron, je pars de cette recette pour la cuisson, ensuite je  mixe les poivrons pour obtenir une purée.

1. Mélanger la purée de tomate et la purée de poivron. Ajouter  l'huile d'olive.

2. Disposer cette préparation sur une tranche de pain.

3. Ajouter un anchois.

4. Parsemer de fromage râpé.

5. Passer au four 10 minutes environ jusqu'à ce que le fromage soit bien fondu.

.

.............................

Publicité
Commentaires
B
J'adore les tartines et la tienne ne déroge pas à la règle.<br /> Bisous.<br /> Caro
M
Une tartine qui me plaît bien!! Bon Dimanche!!
A
hum une bonne tartine super
M
j'aime beaucoup ce genre de tartine ! surtout l'été, avec une petite salade !
Du sel dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
Du sel dans ma cuisine
Publicité