750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du sel dans ma cuisine
29 juin 2011

Pommes de terre en cheveux d'ange

pomme de terre façon rapée

Mon moule à muffins est en train de rendre l'âme, et cette recette ne l'a pas arrangé. La prochaine fois je la testerai dans des caisettes en papier. Une nouvelle recette de pommes de terre originale et surtout délicieuse trouvée sur le blog the yummy Life 

Les ingrédients ( pour 9 parts) 

- 1 kg de pomme de terre

-4 oignons nouveaux hachés en petits morceaux

-50 g de parmesan fraîchement haché

-2 càs d'huile d'olive

- sel

- poivre

- du beurre pour graisser les moules

La recette

1

Eplucher, laver et essuyer les pomme de terre . Les râper au robot avec la grille adéquate. Mettre les pommes de terre rapées dans un torchon propre et le presser pour en extraire le maximum d'eauMélanger les pommes de terre râpées avec les oignons, le parmesan et l'huile d'olive.

 2

Beurrer généreusement des moules à muffins et y mettre de la préparation. Bien presser avec une cuillère.

3

Faire cuire 45 minutes environ dans un  four préchauffé à 180 degrés.

presentation 2 

Servir chaud. 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est une très bonne idée pour remplacer les frittes! Et surtout c'est moins gras, merci pour l'idée! à essayer rapidement!
I
Génial, pourquoi n'ai-je jamais essayé dans des moules ? Je cherchais une recette pour changer des boulettes à base de pommes de terre, je vais en profiter et comme j'ai des oignons nouveaux, ça va se faire très vite, miam, j'en salive d'avance ! Merci Iza.
I
Recette très appétissante.... Et cela a l'air croustillant à souhait...
C
Iza, décidément, tes blogs me plaisent et je vais les squatter, à la recherche d'idées nouvelles, si tu le veux bien. Je ne manquerai pas de faire un lien vers chez toi si je teste tes recettes. Que dirais-tu d'un échange de liens ?<br /> Merci pour ton passage et bonne journée gourmande,<br /> Caloo
V
c'est super !<br /> j'adore l'idée<br /> bon mardi<br /> biz<br /> val de familyblog
Du sel dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
Du sel dans ma cuisine
Publicité