750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du sel dans ma cuisine
24 juin 2011

Tomates à la provencale

tomate a la provencale

La recette vient de Marmiton. Comme dans la recette d'origine, pas de proportions exactes. On peut les manger avec des pâtes ou une omelette et pour le dessert, une petite Salade de fruits.

Les ingrédients

- des tomates

- des gousses d'ail

- du persil

- de la chapelure

- huile d'olive

- poivre

- sel

La recette

t2

Verser un peu d'huile d'olive dans un plat allant au four. Y placer les  tomates coupées en deux.

t1

Dans le bol du robot mettre l'ail haché, le persil, la chapelure et actionner le robot par à coups pour obtenir un mélange fin.

t3

Verser ce mélange sur les tomates. Saler et poivrer. Faire cuire 25 minutes dans un four préchauffé à  180 degrés. Les tomates sont cuites quand elles sont molles.

Avec cette recette je participe au jeu A vos casserole 32 organisé par le site Odélices sur le thème du Pique- nique: pour toutes les infos c'est par

avc32

 

Publicité
Commentaires
Du sel dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
Du sel dans ma cuisine
Publicité