750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du sel dans ma cuisine
7 juin 2011

Omelette d'aubergines grillées

2_bis 

En attendant le numéro 3 du journal en ligne Yummy voici, après les Parludas comme recette sucrée, une autre recette, salée, cette fois-ci, du numéro 2 du magazine. En repas léger avec une salade ou en entrée, c'est délicieux !

Les ingrédients

- 1 aubergine

- 3 oeufs ( petits)

- 2 càs de lait

- 2 càs de parmesan fraichement râpé

- 1 càc de romarin

- 2 càs de farine

- 3 càs d'huile d'olive

- sel 

-poivre

 La recette

Dans un saladier, battre les oeufs. Ajouter le lait, le parmesan et le romarin. Réserver.

Laver et couper en longues et fines lamelles les aubergines. Déposer La farine dans une assiette et y passer les aubergines. Faire chauffer l'huile dans une poêle et y faire griller quelques minutes et de chaque côté les aubergines. Les déposer ensuite dans une passoire recouverte d'essuie-tout et les saler.

Dans un plat recouvert de papier de cuisson,  disposer les aubergines comme pour des lasagnes.

Verser la préparation au lait sur les légumes et faire cuire 20 minutes au four.

Publicité
Commentaires
C
Un super blog, bonne continuation à vous.<br /> <br /> Carmen.
S
super pour un diner
M
Miam, ça a l'air délicieux!
B
Une omelette luxueuse, classe!
P
Miam, j'adore!!! ^^
Du sel dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
Du sel dans ma cuisine
Publicité