750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du sel dans ma cuisine
21 août 2012

Légumes grillés

legumes grillés du soleil

Encore une belle découverte que je referai souvent: C' est  facile à faire, bon et beau! nous l'avons servi avec des travers de porc. La recette vient de C'est moi qui l'ai fait.

Les ingrédients ( pour 3 personnes)

-1 grosse courgette

-1 poivron rouge

-1 poivron jaune

-1 oignon

-6 gousses d'ail avec leur peau

-2 càs d'huile d'olive

-2 càc de vinaigre balsamique

-sel

La recette

 

Sans titre 1

Lavez les légumes. Coupez les  poivrons en batonnets en enlevant les parties blanches et les graines.

Coupez l'oignon en 8 morceaux.

Coupez la courgette en batonnet.

Placez les poivrons, les courgettes, l'oignon et les 6 gousse d'ails dans un grand plat. Ajoutez l'huile, le vinaigre balsamique et le sel. Mélangez et faites cuire 1 heure environ dans un four préchauffé à 200 degrés. Mélangez les légumes à mi -cuisson. Servez chaud.

Publicité
Commentaires
Du sel dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
Du sel dans ma cuisine
Publicité