750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du sel dans ma cuisine
2 août 2012

Jeu concours Feeling Cooking: les Verrines salées ou sucrées de l'été: duo betterave chèvre

verrine betteave chevre 2

Je n'avais jamais fait de verrines salées. Pas l'idée, pas l'envie, trop à la mode. Voici donc une première qui sera suivie de quelques autres, toutes aussi agréables à  regarder et à servir en entrée. J'ai opté pour la légèreté donc pas de mascarpone ni de gélatine dans mes verrines.

Les ingrédients

-1 betterave cuite

-1 gousse d'ail

-1 yaourt brassé

-40 g de fromage de chèvre

-1 à 2 cl de crème fraîche

-du basilic

-un peu d'eau

La recette

1. Coupez la betterave en petits morceaux. Mixez-la avec le yaourt et la gousse d'ail, ajoutez un peu d'eau si nécessaire. Versez le coulis dans les verrines.

2. Mélangez le fromage de chèvre avec la crème fraîche. Formez des boules  de la taille d'une petit noix et posez-les une sur chaque verrine.

3, Ajoutez du basilic ciselé et placez au frais jusqu'au moment de servir.

Avec cette recette, je participe au concours  organisé par Feeling Cooking

 

Jeu-concours-Feeling-Cooking9

 

 

Publicité
Commentaires
E
J'adore la couleur ! <br /> <br /> Betterave et chèvre un duo qui me plairait !<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et j'en suis ravie, de bien jolies choses qui émoustillent mon palais ;-) Je reviendrai, c'est certain ! <br /> <br /> Bon dimanche, bisous !
K
Très jolies ces verrines !!<br /> <br /> Bonne soirée !
B
Pour une première c'est une réussite ;) Bravo!!<br /> <br /> Jenny
Z
hummm
Du sel dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
Du sel dans ma cuisine
Publicité