750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du sel dans ma cuisine
27 mai 2012

Cake à la ratatouille

cake a la ratatouille

Un reste de ratatouille bien colorée et hop, dans un cake salé pour un pique-nique de printemps ou d'été. La recette vient du blog Cook'N'Co

Les ingrédients

-180 g de farine

-3 oeufs

-1 càc de levure chimique

-10 cl de lait

-4 cl d'huile d'olive

-200 g de ratatouille

-60 g de parmesan

- sel

-poivre

-60 g de parmesan

La recette en images

montage cake ratatouille

1. Dans un saladier, cassez les oeufs. Ajoutez le lait et l'huile d'olive. Mélangez.

2. Ajoutez la farine préalablement mélangée à la levure.Mélangez sans trop travailler la pâte sinon le cake sera élastique.

3. Versez la ratatouille. Mélangez.

4. Ajoutez le parmesan, mélangez, salez et poivrez.

5. Versez la pâte dans un moule cheminé de papier de cuisson et faites cuire 40 minutes environ dans un four préchauffé à 180 degrés.

6.Retirez le le cake du papier de cuisson et laissez le refroidir sur une grille. Laissez tiédir ou refroidir avant de servir.

gros plan cake a la ratatouille

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai fais et il est extra bon. J'ai juste rajouter un peu de thon blanc émietté 👍🏻😊😍
K
un beau cake plein de couleurs et de saveurs
G
comment y résister!!
C
Parfait pour recycler des restes !
P
Miam ^^
Du sel dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
Du sel dans ma cuisine
Publicité