750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du sel dans ma cuisine
7 juin 2010

Mezze à la carotte

mezze_carottes_presentation

C'est une de mes mezze turcs préférés. Frais et léger, on le mange en entrée au printemps et en été.

Les ingrédients (pour 2 à 3 personnes)

-2 carottes

-1 pot de yaourt brassé

- de l'huile d'olive ( 3 càs d'huile d' olive environ)

-1 à 2 gousse d'ail

La recette en images

Montage_havu__ezmesi.

1. Laver et éplucher les carottes.

2. Les râper (au robot pour moi).

3. Les mélanger avec l'huile d'olive.

4. Les verser dans une casserole et les faire cuire en remuant souvent jusqu'à les carottes soient cuites.

5. Verser dans une assiette. Laisser un peu refroidir  puis ajouter le yaourt, l'ail coupé en petits morceaux et parsemer de persil.

Publicité
Commentaires
C
great experience, dude! thanks for this great <br /> <br /> Articles wow... it's very wonderful report.
C
Super pour l'apéritif, très coloré!!!
N
Ohhh, ça doit être joli tout plein sur une table ! Une petite question, je n'ai jamais fait de mezzé, tu le sers en accompagnement de choses à tremper ?<br /> Bises
O
Ensoleillé.......<br /> Et le carotène c'est bon pour la peau.
L
Miam, ça a l'air top !
Du sel dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
Du sel dans ma cuisine
Publicité