750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du sel dans ma cuisine
23 mai 2010

Mezze de poivrons rouges

po_vrons_encadre

Un délicieux mezze qui vient de Lezzet , un  magazine en turc de cuisine... turque. Quand je pense que petite, je détestais les poivrons...

Les ingrédients ( pour 2 personnes)

-3 petits poivrons rouges

-1 gousse d'ail

-1 à 2 càs d'huile d'olive

-du persil

La recette

Laver et essuyer les poivrons. Les placer sur une plaque de cuisson et les mettre à four chaud (200 degrés) jusqu'à ce que leur peaux deviennent noirs.

Les laisser un peu tiédir puis les placer dans un sac en  plastique hermétique. Laisser refroidir puis sortir les poivrons du sac et éplucher les légumes.

Couper en lanières ou en carré et mettre dans un récipient. Ajouter l'ail, l'huile d'olive et mélanger.

Mettre au frais et parsemer de persil avant de servir.

Publicité
Commentaires
R
J'adore les poivrons ainsi preparer
S
j'adore les poivrons et quelle belle couleur!
A
j'adore çà !! hummm ...!! quel délice...j'en fais souvent en mélangeant rouge et jaune...
N
Je confirme ce mezze est un régal.. En été ici on se dbrouille pour en avoir toutjours dans son frigo..D'ailleurs je crois bien que je vais en faire ce soir..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour d'istanbul
C
Moi j'adore le poivron alors ta recette m'interpelle!<br /> Bises
Du sel dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
Du sel dans ma cuisine
Publicité